Home
Appartement/Suite
Chambres
Notre Services
Prix
Photogallery
Comme arriver
Contacts
Réservation
Itinéraires / Links
Credits
Notre Feedback:

Donnez votre avis
sur Il Molendino


Présenté par TripAdvisor
B&B IL MOLENDINO
VIa Nicosia, 1 - 56011 CALCI
PISA - TUSCANY - ITALY
Tel. / Fax +39.050.93.42.59
Email: info@ilmolendino.com

Il Molendino

Autrefois ancien moulin sur le torrent Zambra, “il Molendino” se trouve aux environs de la Certosa di Pisa (Chartreuse de Pise), qui remonte au 13ìème siècle et qui logea l’ Ordre des Frérès Benedictins jusqu‘au 1972.

Il Molendino est plongè dans le superbe théatre naturel de Calci et il est entouré des murs suggestifs du Couvent de Nicosie ; il s’agit d’ un lieu isolé et protégé du cercle des montagnes pisanes et au même temps facile d’y accéder. Il Molendino se trouve à 8 km de l’ aéroport «G. Galiei» de Pise, à 9 km de la ville de Pise, à 14 km de Lucques et à 16 km de Livourne. Florence on atteint en seuls 45 minutes de train. À ne pas négliger la province de Pise avec une visite à la ville merveilleuse de Volterra, d'origine étrusque ; et encore « Il Molendino » peut être aussi un pont idéal pour décrouvir des différentes zones de la Toscane comme San Giminiano, Vinci, Monteriggioni et la merveilleuse plage de Marina di Vecchiano (20 km).
Il Molendino est un point de départ pour pouvoir connaître le territoire à travers des sentiers et le long des cours d’eau, entre des borgs, des moulins, des forteresses et des églises: on peut choisir des parcours plus difficiles et suggestifs ou bien plus simples et moins fatigants. L’olivaie, les coins verts et ombragés et encore le parc de vingt mille mètres , caractérisent et entourent ce lieu ravvisant qui conserve un charme au même temps secret et dévoilé dehors le temps passant.
Notre accueil simple et de famille vous rendra le sejour chez nous agréable et reposant tandis que vos pensée s’écoulent dans le bien-être, dans le calme et le silence.

Il Molendino il est aussi très près de plusieurs stations marines (Marina di Pisa, Tirrenia, Marina di Vecchiano, et la côte après Livourne avec des plages en roche).


Il Molendino © 2012 - All Rights Reserved - P.I.01835010503